Il s'agit du coeur de métier de C&M Finances

Le fondement de nos stratégies repose sur l’analyse des données macro-économiques, de l’environnement géopolitique et du prix des actifs. L’étude des agrégats économiques, des aspects géopolitiques, des flux financiers et de la psychologie des intervenants représentent la base de notreallocation d’actifs.

Inscrits sur une longue expérience des marchés financiers, nous développons une vision long terme, particulièrement adaptée aux investisseurs institutionnels et de distributeurs.

Notre approche : proposer une allocation d’actifs qui conjugue à la fois risque et rendement face aux classes d’actifs majeures que sont les actions, les obligations, le monétaire, la gestion alternative, les matières premières ou encore l’immobilier.

La diversification d’un portefeuille permet ainsi de tirer profit de toutes les opportunités du marché tout en maîtrisant leur risque.

C&M Finances, de par son expérience et sa collaboration avec des institutions économiques et de recherches spécialisées, dispose des outils nécessaires afin d’étudier les différents impacts de marché en terme de retour sur investissement.

Jean-Pierre CHIARLA
Président Directeur Général